Un nouveau président au Club alpin

mar, 12. déc. 2017

Claude Heckly est le nouveau président de la section la Gruyère. Une section qui dépasse les 2300 membres.

La 95e assemblée de la section Gruyère du Club alpin suisse (CAS) a été placée sous le signe de la tradition, samedi. Aux Colombettes, bredzons et dzaquillons étaient donc de mise. Et c’est sur un bilan réjouissant que, après trois ans passés à la tête de l’association, la présidente Chantal Python Nikles a passé le témoin à Claude Heckly.

La section qui compte plus de 2300 membres a organisé durant l’année écoulée 150 sorties en montagne, malgré un début d’hiver sans or blanc. Une impulsion particulière a été donnée à la formation, notamment celle des chefs de courses, dont quatre nouveaux ont rejoint la cinquantaine de responsables bénévoles. Sans oublier l’intégration d’un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...