Un nouveau top 20 pour Bugnard

mar, 09. Jan. 2018

Pierre Bugnard poursuit sa série positive en Coupe d’Europe. Samedi à Wengen, à l’occasion d’un super-G, le Charmeysan a pris le 19e rang de cette épreuve. Il a concédé 1’’97 au vainqueur, l’Italien Emanuele Buzzi. Cinquième Suisse de cette épreuve, le Gruérien s’est classé dans le top 20 continental pour la cinquième fois en autant de courses. Au classement général, il occupe actuellement le 24e rang, avec 100 points. Le membre du cadre B de Swiss-Ski retrouvera la Coupe d’Europe dimanche et lundi à Kirchberg, en Autriche. Deux slaloms géants sont au programme.

Pierre Bugnard a également pris le départ, hier, des championnats de Suisse juniors de géant. Il a été éliminé en première manche. Alexis Monney (Châtel-Saint-Denis) était également de la partie à Savognin. Il s’est classé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...