Une élection complémentaire qui suscite bien des convoitises

mar, 12. déc. 2017

Un mois après l’annonce de la démission de Marie Garnier, les partis s’apprêtent à sortir leurs atouts. Les Verts lanceront une candidate, mais le PS pourrait faire de même. De quoi troubler l’alliance de gauche. A droite, le PLR et l’UDC seront tous deux présents.


Il est temps pour les partis de confirmer leurs atouts

Les candidats à l’élection complémentaire au Conseil d’Etat devraient se déclarer ces prochaines semaines. Trois noms ressortent pour l’instant: Didier Castella, Valérie Piller Carrard et Sylvie Bonvin-Sansonnens.

DOMINIQUE MEYLAN

ÉCLAIRAGE. La course à la succession de Marie Garnier bat son plein et les partis commencent à sortir leurs atouts. Plusieurs personnalités, la Verte Sylvie Bonvin-Sansonnens, la socialiste Valérie Piller Carrard et le libéral-radical Didier…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.