Une brochure qui irrite la ville

jeu, 11. Jan. 2018

L’altitude de Bulle? 1630 mètres. Son code postale (avec un e…)? 2125. Quant à l’armoirie, elle figure sans les vaguelettes ajoutées lors de la fusion avec La Tourde-Trême. Dans la dernière publication de ProInfo, distribuée en tous-ménages en décembre et censée donner des informations générales aux habitants bullois, les erreurs ne manquent pas. Et même au niveau de la publicité: une annonce assure la promotion d’un commerce qui a fait faillite il y a plusieurs mois.

Hier, par voie de communiqué, la ville de Bulle a fait savoir qu’elle se distanciait de cette publication. «Elle a été rédigée sans le soutien ni l’intervention de la commune», indique-t-elle. Et prie ses citoyens «d’observer une certaine prudence par rapport aux informations contenues dans cette publication.»

«Le problème,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.