Une conférence sur le vivre ensemble

jeu, 09. nov. 2017

RELIGION. Le Groupe interreligieux et interculturel de la Gruyère organise une conférence, ce vendredi. Celle-ci se déroulera à 19 h 30 au restaurant Les Halles, à Bulle. Elle aura pour thème «Diversités des croyances: construire le vivre ensemble». Ce rendez-vous est mis sur pied dans le cadre de la Semaine suisse des religions.

Deux conférenciers exposeront leur point de vue sur «les enjeux du défi spirituel et moral dans la société». Il s’agit de Martine Brunschwig-Graf, ancienne conseillère nationale et d’Etat et actuellement présidente de la Commission fédérale contre le racisme et de la Fondation pour l’enseignement du judaïsme. Montassar BenMrad, président de la Fédération d’organisations islamiques de Suisse et vice-président du Conseil suisse des religions, sera également au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.