Une conservatrice ad interim

jeu, 14. déc. 2017

«Elise Meyer a été nommée conservatrice ad interim du Musée de Charmey, en remplacement de Patrick Rudaz, démissionnaire» (La Gruyère du 26 octobre), a communiqué hier Jean-Philippe Ayer, président du conseil de fondation de l’institution. «Elle prendra ses fonctions le 1er avril 2018 et contribuera immédiatement aux réflexions que le conseil de fondation souhaite conduire sur l’avenir du Musée de Charmey.»

Actuelle responsable de la communication et de la médiation culturelle du Musée, Elise Meyer, 34 ans, est au bénéfice d’un master en arts, avec une spécialisation en muséologie et en histoire de l’art. Elle a travaillé durant sept ans au Nouveau Musée Bienne, notamment au niveau du commissariat d’expositions et de la gestion de projets. Elle partage actuellement son temps de travail…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...