Une défaite pour terminer 2017

jeu, 28. déc. 2017

Le HC Bulle - la Gruyère rêvait certainement de terminer l’année de meilleure manière. Battus 8-3 à domicile devant Sion/Nendaz, les Gruériens ont subi leur sixième défaite de rang, la onzième d’un championnat vieux de quatorze rencontres.

Samedi, dire que le HCBG n’est pas rentré dans son match serait un euphémisme. Après le partiel de 4-0 infligé par les Valaisans en l’espace de vingt minutes seulement, les dés étaient jetés. «Des erreurs individuelles et de marquage nous ont coûté ces premiers buts. Et malgré toute la volonté du monde, remonter un tel score s’avérait impossible», se désole l’entraîneur Jean-Yves Schwitz, qui avait pourtant ordonné à ses joueurs de «prendre les Sédunois à la gorge d’entrée de match». Un problème de discipline qui agace l’entraîneur: «Notre véritable…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...