Une histoire d’amitié autour de la chanson

jeu, 30. nov. 2017

Equilibre a offert une carte blanche à Thierry Romanens. Il a réuni Yvette Théraulaz, Yves Jamait, Amélie-les-Crayons et Les Petits chanteurs à la gueule de bois.

 On l’a connu humoriste, puis chanteur, homme de théâtre, Dicodeur. Ce vendredi à Equilibre, Thierry Romanens devient programmateur: il profite d’une carte blanche pour inviter des amis qui, en solo, duo ou trio interpréteront leurs chansons, accompagnés d’un orchestre formé pour l’occasion.

Dans le dossier de presse, Thierry Romanens résume ainsi sa soirée: «La grâce d’Yvette Théraulaz, la générosité d’Yves Jamait, la féerie d’Amélie-les-Crayons, la folie des Petits chanteurs à la gueule de bois, la brillance des musiciens et je m’occupe du reste. Je les ai appelés, ils ont dit oui, je ne pouvais plus dire non!»

Reprenons dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...