Une nouvelle Coop verra le jour à La Tour-de-Trême

sam, 09. déc. 2017

Le quartier du Pra, le long de la route de l’Ancien Comté, continue sa densification. Une Coop de proximité verra le jour dans l’un des trois nouveaux immeubles projetés par la Caisse de prévoyance de l’Etat de Fribourg.

CHRISTOPHE DUTOIT

IMMOBILIER. Sorti de terre au début des années 1990, le quartier du Pra, à La Tour-de-Trême, continue de grandir. Deux nouveaux immeubles ont été mis à l’enquête vendredi, par la Caisse de prévoyance de l’Etat de Fribourg, propriétaire de la zone. Une Coop de proximité, d’une surface de 460 m2, verra le jour au rez-de-chaussée du bâtiment nord. «Elle fera partie de la nouvelle génération de magasins, comme celui qui va ouvrir à Vuadens en 2018», explique Thierry Boudol, chef de vente régional pour Coop. D’autres commerces de quartier, à définir, seront…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La Gruyère durement touchée par les intempéries

Deux gros orages ont touché le canton dans la nuit de lundi à mardi. Plus de 100 interventions ont été effectuées, principalement pour des inondations et des fermetures de routes. Cela concerne notamment les liaisons entre La Roche et Treyvaux et entre Rossens et Pont-la-ville. Aucun blessé.