Val-de-Charmey encore généreux, mais jusqu’à quand?

jeu, 21. déc. 2017

Sans broncher, l’assemblée communale de Val-de-Charmey a accepté aussi bien une aide de 700 000 francs aux remontées mécaniques que des investissements pour 3,915 millions de francs.

CHRISTOPHE DUTOIT

Est-ce à cause de la neige tombée en suffisance depuis quelques semaines, de ce froid si engourdissant ou d’une confiance renouvelée dans les autorités? Lundi soir, l’assemblée communale de Val-de-Charmey a liquidé en moins de trois heures les dix-huit points d’un ordre du jour gargantuesque. Malgré la présence de plus de 200 citoyens, aucune question n’a été posée à l’issue de la présentation du budget de fonctionnement, qui inclut une aide de 700 000 francs pour les remontées mécaniques. A l’unanimité (– 3 non et – 2 abstentions), le Législatif a validé un total de charges de 15,07 mio,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...