Vernissage de CD pour Florian Favre

jeu, 16. nov. 2017

LA SPIRALE. Le pianiste fribourgeois Florian Favre se produit en trio ce samedi à La Spirale, à Fribourg, avec le contrebassiste Manu Hagmann et le batteur Arthur Alard. Il vernira à cette occasion son nouvel album, On a smiling gust of wind. Il suit Ur, sorti en avril 2016, qui a permis au trio de se produire dans les plus prestigieux clubs et festivals de Suisse. Né à Fribourg en 1986, Florian Favre a reçu en début d’année une Bourse de mobilité du canton: fort de cet encouragement, il se rendra aux Etats-Unis, en 2018, pour rencontrer des musiciens du cru et composer une œuvre pour orchestre symphonique et trio de jazz.

Demain vendredi, La Spirale accueille Marema, présentée comme «la nouvelle voix pop du Sénégal». Après avoir été choriste pour différents artistes, la jeune chanteuse…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.