Vers une union tourisme-économie

mar, 05. déc. 2017

L’Organisme de développement économique et l’Office du tourisme du Pays-d’Enhaut vont étudier un projet de regroupement. Ces deux organisations travaillent déjà main dans la main, mais, d’entente avec les Municipalités de Château-d’Œx, Rougemont et Rossinière, elles envisagent un rapprochement supplémentaire, indique un communiqué commun.

Cette décision suit le départ de François Margot (effectif au 31 décembre 2017), conseiller régional depuis trente ans de Pays-d’Enhaut Région. «La complémentarité et le potentiel de coopération accru entre Pays-d’Enhaut Région et Pays-d’Enhaut Tourisme ont été mis en exergue lors du processus de recrutement d’une directrice ou d’un directeur à temps partiel pour Pays-d’Enhaut Région», précise le communiqué.

Directeur de Pays-d’Enhaut Tourisme, Frédéric…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.