Villorsonnens

jeu, 14. déc. 2017

Les 94 citoyens présents mardi à l’assemblée communale ont approuvé le budget de fonctionnement 2018. Celui-ci affiche un bénéfice de 79 800 francs, pour un total de charges de 4,47 millions de francs. «Aucun amortissement pour la nouvelle école n’y figure, car nous terminerons les travaux ce printemps», relève Michel Phillot, syndic.

Investissements. Cinq nouveaux crédits ont été validés: le bouclage de l’adduction d’eau dans la zone d’activité à Orsonnens, où une nouvelle halle industrielle est en projet (50 000 fr.); la première étape des travaux de mise en conformité des infrastructures pour l’eau potable (255 000 fr.); l’aménagement de deux abris bus à Villarsiviriaux et à Chavannes-sous-Orsonnens (40 000 fr.); la pose de deux moloks dans ces mêmes villages; et enfin des travaux de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...