Vladimir Poutine, le chef des pirates

mar, 16. Jan. 2018

Lors d’une soirée spéciale Trump-Poutine, Arte revient notamment sur le vol rocambolesque de 60 000 mails du Parti démocrate américain par un groupe de hackers russes. asser sa soirée en compagnie de Vladimir Poutine et de Donald Trump. Pour ceux que la perspective n’effraie pas, Arte consacre, ce soir dès 20 h 50, quatre heures de reportage sur ces présidents hors norme. Tous deux ont droit à deux documentaires. Et parmi ceux-ci, le second dédié au président russe (dès 21 h 45), inédit, est absolument captivant.

Réalisé en 2017 par Michael Kirk– il a récemment exploré d’autres épisodes sombres de l’histoire de son pays, la guerre en Irak et la crise financière de 2008 notamment –Poutinevs.lesUSA:un assaut contre la démocratie nord américaine décrit l’ingérence russe dans la course à la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.