Vuisternens-devant-Romont

jeu, 14. déc. 2017

Les 77 citoyens présents à l’assemblée lundi ont accepté les budgets. Celui de fonctionnement affiche un bénéfice de 1600 francs pour un total de charges de 8,67 millions de francs. Quant aux investissements, ils présentent un excédent de charges de 1,7 million. Parmi les nouveaux investissements votés: 560 000 francs pour un collecteur des eaux usées dans le secteur de Lieffrens; 80 000 francs pour la rénovation de la baie vitrée de la salle communale et 150 000 francs pour l’aménagement d’arrêts de bus.

Nouvelles associations. Egalement acceptées, les adhésions de la commune à la nouvelle association du Service de logopédie, de psychologie et de psychomotricité de la Glâne-Veveyse ainsi qu’à la nouvelle association de communes Ambulances Sud fribourgeois.

Halle de sport. Le projet de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...