Yan Volery médaillé d’argent

mar, 20. fév. 2018

Déjà très en jambes lors des meetings de préparation, les espoirs du SA Bulle ont plutôt bien assuré ce week-end, lors des championnats de Suisse en salle. A Macolin, il y en a un qui a brillé plus que les autres: en effet, Yan Volery a décroché la médaille d’argent sur 3000 m.

«Il s’agit de sa première médaille en élite, félicite son entraîneur Gérald Rumo. Yan a réalisé une course très intelligente. Après un départ trop rapide pour lui, il a ralenti en écoutant les temps de passage pour suivre Neil Burton, l’Anglais du LC Bâle. Yan n’est pas parvenu à suivre son tempo, mais il a terminé avec un bon chrono de 8’51’’00, soit sa meilleure performance, y compris en outdoor. On attend avec impatience la suite!»

Le temps a été cruel, en revanche, pour Charles Devantay. Le coureur a échoué au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.