«J’ai l’impression de transmettre un trésor»

sam, 17. mar. 2018

La semaine prochaine, la conseillère d’Etat démissionnaire Marie Garnier fera ses adieux au Grand Conseil. Avant cette échéance, elle a tenu à présenter à la presse, avec l’ensemble de ses chefs de service, le travail accompli par la Direction des institutions, de l’agriculture et des forêts depuis 2011.

XAVIER SCHALLER

Six chefs de service, deux secrétaires généraux et une heure et demie de conférence de presse. Avant de rendre les clés de sa Direction des institutions, de l’agriculture et des forêts (DIAF), la Verte Marie Garnier a tenu à présenter à la presse le bilan de ses six ans et quatre mois d’activité.

Difficile de résumer ce qui s’est dit hier dans la salle du Conseil des jeunes, à Fribourg. Couché sur neuf pages, l’état des lieux des dossiers tient d’une liste à la Prévert.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.