Adèle Chollet

jeu, 01. mar. 2018

Au soir du 13 janvier, Adèle Chollet s’est éteinte au Foyer Saint-Vincent de Vuadens. Dans sa 104e année, elle était la doyenne de Vaulruz. Un dernier hommage lui a été rendu le 16 janvier en l’église de son village.

Adèle est née aux Ponts-d’Avau dans le foyer de Marie et Joseph à Denis. Après sa scolarité, elle seconda sa maman aux travaux de la ferme. Elle avait sept frères et sœurs. En 1935, elle épousa Auguste Chollet, des Ponts d’En-Haut. Huit enfants sont issus de leur mariage. La famille s’agrandissant, elle eut la joie de chérir 22 petits-enfants, 37 arrièrepetits-enfants et neuf arrière-arrièrepetits-enfants.

Devenue veuve en 1961 déjà, elle travailla beaucoup pour pouvoir élever ses enfants en bas âge. Au début, elle faisait de la couture à la maison. Elle put ainsi rester…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.