Ancienne ferme entièrement détruite à Montmagny

| dim, 18. mar. 2018

Dimanche matin, un incendie a totalement détruit une maison d’habitation à Montmagny sur la commune de Vully-les-Lacs. Une personne a été légèrement incommodée par la fumée. Des investigations sont en cours pour identifier les causes du sinistre.

Dimanche aux environs de 4 h 30, un incendie s’est déclaré dans une ancienne ferme. Les services du feu et la gendarmerie se sont rendus rapidement sur place. Les trois occupants du bâtiment ont pu sortir de leurs appartements aidés par des tiers. Ils seront relogés dans le village. Une habitante octogénaire a été incommodée par la fumée. Elle a été transférée par ambulance à l’hôpital de Payerne pour des contrôles.

La maison est totalement détruite. Les pompiers ont pu sauvegarder des flammes une cave à vin adjacente. Les investigations sont en cours pour identifier les causes de l’incendie. Cette intervention a nécessité l’engagement d’une quarantaine de pompiers répartis entre les SDIS Broye-Vully et Nord Vaudois et appuyés par les pompiers de la région de Morat et de Lausanne. Trois patrouilles de la gendarmerie vaudoise, ainsi que des spécialistes de la Police de sûreté ont également été engagés.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.