André Pilloud

sam, 31. mar. 2018

André Pilloud est décédé à la Maison St-Joseph, à Châtel-Saint-Denis, jeudi dernier. Un dernier hommage lui sera rendu en l’église de Châtel lundi 2 avril.

André est né en France, car son papa Jules avait rencontré sa maman dans les montagnes savoyardes. Etabli ensuite à Châtel-Saint-Denis, il grandit au sein d’une fratrie de quatre enfants. Après l’école, il travailla aux mines de Saint-Martin, puis œuvra à la construction du barrage de la Grande-Dixence.

Ensuite, il fut engagé comme maçon par l’entreprise Chiller, à Châtel-Saint-Denis, où il demeura jusqu’à sa retraite. De plus, durant quinze ans, il consacra ses week-ends à travailler au montepente de la Cierne, aux Paccots.

André Pilloud se maria avec Georgette Chevalley, de Châtel-Saint-Denis. De cette union naquirent trois enfants,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...