Bugnard termine fort, Kolly avec des regrets

sam, 17. mar. 2018

Cinquième de sa dernière Coupe d’Europe de la saison, Pierre Bugnard a fini en trombe, au contraire de Noémie Kolly, qui a manqué le cadre B.

VALENTIN CASTELLA

La dernière course de la saison de Coupe d’Europe aura été la bonne pour Pierre Bugnard, qui a décroché le premier top 5 de sa carrière à ce niveau. C’est à Andorre à l’occasion des finales que le Charmeysan a fini 5e du super-G. «J’ai commis quelques fautes durant le parcours et j’ai été surpris d’être aussi bien classé à l’arrivée. Je suis très content de ce résultat.»

Cette belle performance a permis au Gruérien de terminer sa saison en beauté. Un exercice 2018 synonyme d’énorme évolution. En effet, celui qui a pris part à deux manches de Coupe du monde cet hiver a comptabilisé 136 points de plus que l’année dernière. Treizième…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...