Bulle gagne le match et surtout en maîtrise

mar, 27. mar. 2018

S’imposant 2-0 à Farvagny, Bulle a obtenu samedi son 12e succès de l’exercice. Sans être très inspirés dans le jeu, les leaders ont optimisé les deux occasions concédées par de valeureux Giblousiens.

KARINE ALLEMANN

Tout n’a pas été parfait, bien sûr. Et Cédric Mora en est le premier conscient. Mais Bulle s’est imposé 2-0 à Farvagny. Un hyperréalisme bienvenu quand on cherche la promotion, une défense, toujours aussi imbattable, sur laquelle l’équipe construit ses victoires et, désormais, une maîtrise de ses émotions qui apporte beaucoup de sérénité. De quoi poursuivre son bonhomme de chemin dans cette saison pour l’instant remarquable, enregistrer son 12e succès de l’exercice et confirmer sa place de leader. De la bien belle ouvrage.

Pourtant, Farvagny/Ogoz a offert une résistance…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...