Bulle gagne le match et surtout en maîtrise

mar, 27. mar. 2018

S’imposant 2-0 à Farvagny, Bulle a obtenu samedi son 12e succès de l’exercice. Sans être très inspirés dans le jeu, les leaders ont optimisé les deux occasions concédées par de valeureux Giblousiens.

KARINE ALLEMANN

Tout n’a pas été parfait, bien sûr. Et Cédric Mora en est le premier conscient. Mais Bulle s’est imposé 2-0 à Farvagny. Un hyperréalisme bienvenu quand on cherche la promotion, une défense, toujours aussi imbattable, sur laquelle l’équipe construit ses victoires et, désormais, une maîtrise de ses émotions qui apporte beaucoup de sérénité. De quoi poursuivre son bonhomme de chemin dans cette saison pour l’instant remarquable, enregistrer son 12e succès de l’exercice et confirmer sa place de leader. De la bien belle ouvrage.

Pourtant, Farvagny/Ogoz a offert une résistance…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.