Carol Rich est sur les rangs pour le Ranz

jeu, 08. mar. 2018

La chanteuse gruérienne Carol Rich a déposé sa candidature pour interpréter le Ranzdesvaches lors de la prochaine Fête des vignerons, à Vevey.

CHRISTOPHE DUTOIT

Quand elle était petite, Anne-Lise Caille chantait Le temps des cerises avec son père, à la laiterie de Villargiroud. «Quand on entonnait le Ranz des vaches, papa pleurait, comme quand Bernard Romanens le chantait, avec son grain de voix si fin et son vibrato rapide.» Aujourd’hui, Carol Rich habite à Marsens, comme jadis le plus célèbre des armaillis, et elle s’apprête à déposer sa candidature pour entonner Lyôba, l’été prochain, dans l’arène de la Fête des vignerons de Vevey, en réponse à une annonce parue dans la presse la semaine passée (La Gruyère du 27 février).

Ce fameux air ancestral si cher aux Gruériens, Carol Rich le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.