Comme un frôlement, et voilà les mésanges

jeu, 22. mar. 2018

Isabelle Fragnière-Rime et Daphné Widmer, de Sorens, présentent leur nouvel album pour enfants Les amis de Cerisier. L’occasion de parcourir avec la mère et la fille ce livre dédié à toutes les mésanges qui doivent un jour quitter leur nid.

MARTINE LEISER

«Il y a d’abord ce mystère. Qu’est-ce qui fait qu’un oisillon quitte son nid?» Isabelle Fragnière-Rime et Daphné Widmer, mère et fille, racontent leur nouvel album pour enfants. Les amis de Cerisier, c’est l’histoire de Lila, la petite mésange bleue qui a peur de prendre son envol. C’est aussi celle de tous les animaux à plumes et à poils, qui vont l’aider à accomplir son destin.

L’auteure de 63 ans, professeure de fran- çais à la retraite, avoue s’être inspirée du jardin de sa maison à Sorens, où les oiseaux mènent continuellement le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.