Concert de Pâques exigeant et varié

sam, 31. mar. 2018

C’est devenu une tradition. Aussi sûrement que des œufs seront cachés dans les jardins ce dimanche, à Treyvaux, la fanfare tiendra son concert annuel. Sous la baguette de Stéphane Delley, le brass band qui évolue en première catégorie présentera un programme exigeant, avec notamment deux pièces composées pour des concours.

Après Intrada-einFesteBurg, arrangé par Ray Farr, en ouverture, les musiciens interpréteront Virtuosity, qui permettra à Lucien Papaux de s’illustrer dans les parties solistiques. Place ensuite à SinfoniettaN°3, d’Etienne Crausaz, écrite pour la Fête fédérale des musiques qui s’est tenue en 2016 à Montreux. Une marche entrecoupera le programme avant la deuxième pièce de résistance de ce concert: SinfoniettaN°1, de Johan de Meij, composée pour le championnat européen de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...