Début d’incendie dans une maison à Vuadens

| sam, 03. mar. 2018

Ce samedi vers 7 h, la police cantonale a été alertée d’un début d’incendie dans une maison à Vuadens. Les pompiers ont rapidement pu maîtriser le sinistre. Personne n’a été blessé.

Samedi à 7 h 10, la police cantonale était informé d’un fort dégagement de fumée provenant de la buanderie d’une maison, à la route des Colombettes, à Vuadens. A leur arrivée, les policiers ont évacué préventivement les 2 locataires présents ainsi que leurs animaux. Rapidement sur place, les 25 pompiers du corps des sapeurs-pompiers de la Sionge et du Centre de Renfort de Bulle ont pu circonscrire le sinistre. Son origine a été localisée dans la buanderie, au niveau du sèche-linge. D’après les premiers éléments de l’enquête, la cause technique est privilégiée. Le montant des dommages est pour l’heure inconnu. A la fin de l’intervention, tout le monde a pu regagner son logement.
La route des Colombettes a été fermée au trafic durant environ une heure et quart.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.