Festival apprécié du public

mar, 06. mar. 2018

D’«excellents concerts» et «une réussite» globale: tel est le bilan que tire André Schibler de la septième édition de Chansons sur le cœur, le festival caritatif qu’il a organisé samedi. Il estime la fréquentation de l’Hôtel de Ville de Bulle «entre 700 et 800 spectateurs sur la journée».

Dans le détail, André Schibler relève que son hommage à France Gall et Michel Berger «a eu beaucoup de succès». Il était suivi de la prestation «pleine de fraîcheur» du chœur d’enfants Les Giblotins. Julien Victor («excellent concert»), Outre-Mer («grande réussite avec presque 300 personnes») et le chœur Aquarelle («une présence appréciée sur scène») ont aussi été très applaudis. Pour Alyx, qui concluait la soirée, l’organisateur-programmateur émet un regret: «Cet excellent groupe aurait mérité plus de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.