Festival apprécié du public

mar, 06. mar. 2018

D’«excellents concerts» et «une réussite» globale: tel est le bilan que tire André Schibler de la septième édition de Chansons sur le cœur, le festival caritatif qu’il a organisé samedi. Il estime la fréquentation de l’Hôtel de Ville de Bulle «entre 700 et 800 spectateurs sur la journée».

Dans le détail, André Schibler relève que son hommage à France Gall et Michel Berger «a eu beaucoup de succès». Il était suivi de la prestation «pleine de fraîcheur» du chœur d’enfants Les Giblotins. Julien Victor («excellent concert»), Outre-Mer («grande réussite avec presque 300 personnes») et le chœur Aquarelle («une présence appréciée sur scène») ont aussi été très applaudis. Pour Alyx, qui concluait la soirée, l’organisateur-programmateur émet un regret: «Cet excellent groupe aurait mérité plus de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...