Jeu pédagogique ou exercice alibi

jeu, 01. mar. 2018

L’extension Assassin’screedorigins:discoverytour supprime la violence du jeu de base et propose des visites guidées de cette Egypte antique reconstituée. Beau et un peu ennuyeux. Rangez vos lames secrètes, masses, armures, bombes de feu et autres fléchettes soporifiques. Et partez découvrir les pyramides avec Jules César ou naviguer sur le Nil avec Cléopâtre. Avec l’extension Discoverytour, le jeu d’action Assassin’s creedoriginsest purgé de toute violence– même celle des hyènes et des crocodiles. Reste une somptueuse reconstitution de l’Egypte antique sous l’occupation romaine, commentée par d’éminents spécialistes.

Dans ce gigantesque monde ouvert, 75 visites guidées sont à disposition. Le joueur peut se balader librement et prendre ce qui lui passe sous la main. Il peut aussi choisir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»