Jeune guitariste à travers les siècles

sam, 17. mar. 2018

Elle va parcourir les époques, du baroque au contemporain: Borbála Seres est l’invitée des Rencontres guitares. A la grande salle des Halles, cette guitariste classique hongroise interprétera des œuvres de Domenico Scarlatti, Carlos de Seixas, John Duarte, Manuel Ponce, Augustin Barrios et Fernando Sor.

Borbála Seres a commencé ses études à Budapest, avant d’obtenir un diplôme de concertiste à l’Université de musique et des arts de Vienne dans la classe des professeurs Alvaro Pierri et Ahmed-Noor Baluch. Elle a été récompensée à plusieurs reprises dans des concours internationaux, décrochant notamment le 1er Prix du Forum Gitarre Wien, en 2012 et du World Guitar Competition, en Serbie, en 2010.

En première partie, le duo Thomas Riamon (guitare) et Cyril Lefrançois (hautbois) interprétera…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...