L’Edelweiss s’envoie en l’air

jeu, 08. mar. 2018

Pour son concert annuel, demain et samedi (20 h 15) à la salle communale du village, L’Edelweiss de La Joux invite le public à un voyage dans l’espace. Sous la baguette de Claude-Alain Bard, ses musiciens interpréteront entre autres Prismaticlight, d’Alan Fernie, Walking tothesky, de Robert Buckley, et la bande originale de Star wars, Theforceawakens, de John Williams. Dix pièces composent ce programme spatial. Vendredi, L’Edelweiss sera accompagné de l’ensemble de jeunes musiciens de l’Edel-Lyre. Le lendemain, c’est la clique de tambours du Crêt et de La Joux, L’Echo des Bois, dirigée par Nicolas Cuérel, qui aura le plaisir de monter sur scène. Elle jouera trois morceaux. A noter que Jean-Bernard Menoud se verra décerner, lors de la partie officielle, la médaille de vétéran fédéral pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...