La Cantonale en 2020 à Romont

mar, 20. mar. 2018

Le préfet de la Glâne Willy Schorderet a présenté, samedi, les premiers contours de la 23e Fête cantonale des musiques fribourgeoises, qui se déroulera en 2020 à Romont.

CHRISTOPHE DUTOIT

La 23e Fête cantonale des musiques fribourgeoises aura lieu à Romont, du 21 au 24 mai 2020. Samedi à Treyvaux, le préfet de la Glâne Willy Schorderet a présenté les premiers contours de cet événement conjointement organisé par les sociétés de musique de Châtonnaye, Orsonnens, Ursy et Vuisternens-devant-Romont. «La grande cantine fera face au Bicubic et nous espérons pouvoir utiliser les futurs locaux du Conservatoire, notamment son auditoire, actuellement en construction, note le président de l’organisation. Les bâtiments du Cycle d’orientation, de l’Hôtel de Ville, du pensionnat Saint-Charles ou la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.