La Landi attend toujours le permis

jeu, 22. mar. 2018

Les sociétaires de la Landi Romont ont été ravis d’entendre hier, lors de leur assemblée, que la construction des nouveaux locaux avait enfin commencé. Leur joie a cependant été de courte durée: l’autorisation définitive de construire n’a en effet pas encore été délivrée. «Le Plan d’aménagement de détail et le Plan d’équipement du quartier des Echervettes ne sont pas encore approuvés, a expliqué le gérant Christian Demierre. Il est possible que nous devions stopper les travaux.» Le bétonnage devrait commencer début avril, mais pour cela un permis définitif est nécessaire. «Il reste deux semaines. Nous gardons espoir.»

Par ailleurs, l’assemblée a accepté le principe de la vente du bâtiment du Moléson, situé route de Billens 14. «Aucun prix n’a été fixé, ni nom donné, indique Christian…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.