La Maîtrise chante les Carmina Burana

sam, 10. mar. 2018

Deux chœurs de la partie alémanique du canton, le Divertimento vocale et CantaSense, se sont réunis pour chanter les célèbres CarminaBuranade Carl Orff, sous la direction de Bernhard Pfammatter. Et ils ont confié les parties pour voix d’enfants à la Maîtrise de Saint-Pierre-aux-Liens de Bulle. «L’occasion d’aborder un répertoire différent et de nous investir dans la réalisation d’un chef-d’œuvre de la musique du XXe siècle», apprécie son directeur Bernard Maillard. En première partie du concert– il sera proposé samedi à Guin et dimanche à La Tourde-Trême – le chef bullois conduira la Maîtrise dans l’interprétation de quelques pages de la bande originale du film Leschoristes, avec le pianiste Etienne Murith. Le Percussion Art Ensemble, de Berne, mettra un terme à cette première partie.

En…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...