La musique électro en festival à Fri-Son

jeu, 01. mar. 2018

Pour sa septième édition, le Duplex Festival, consacré à la musique électronique, propose de jeudi à samedi des performances live à Fri-Son, ainsi que des workshops et une conférence: fondateur, à Berlin, d’un club techno et d’un festival de musique industrielle et expérimentale (Berlin Atonal), Dimitri Hegemann viendra parler du «potentiel de l’économie nocturne et son impact sur le développement urbain» (ce jeudi à 17 h, à Fri-Son). Quant aux ateliers (samedi de 13 h à 18 h), ils sont organisés en collaboration avec l’école d’art Eikon et le SMEM (Schweizer Museum für elektronische Musikinstrumente), situé à BlueFactory.

Côté musique, le Duplex Festival a invité des «grands noms de la musique électronique non commerciale», comme les Néo-Zélandais The Upbeats, le Néerlandais Legowelt,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.