La musique fait son spectacle

jeu, 08. mar. 2018

La société de musique L’Amicale-Vudallaz d’Albeuve-Enney présente ce week-end son concert annuel. Incluant autant les élèves de solfège que les cadets les plus aguerris, les jeunes musiciens ouvriront les feux, sous la direction de Monique Dohner. «La musique se mêlera au spectacle dans la pièce Billybluemoon etlephonographevolé,d’Ernesto Felice, se réjouissent les responsables de la société. Les tambours, entraînés par Vincent Bussard, prendront ensuite le relais, avec notamment Stinkin’garbage, un morceau qui cache bien des surprises.

Dans une deuxième partie, la fanfare aura la chance d’honorer de nombreux musiciens, certains par des médailles et d’autres par des morceaux solistiques. Quatre musiciens seront félicités pour leurs années d’engagement dans la musique: Joseph Geinoz pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...