La musique fait son spectacle

jeu, 08. mar. 2018

La société de musique L’Amicale-Vudallaz d’Albeuve-Enney présente ce week-end son concert annuel. Incluant autant les élèves de solfège que les cadets les plus aguerris, les jeunes musiciens ouvriront les feux, sous la direction de Monique Dohner. «La musique se mêlera au spectacle dans la pièce Billybluemoon etlephonographevolé,d’Ernesto Felice, se réjouissent les responsables de la société. Les tambours, entraînés par Vincent Bussard, prendront ensuite le relais, avec notamment Stinkin’garbage, un morceau qui cache bien des surprises.

Dans une deuxième partie, la fanfare aura la chance d’honorer de nombreux musiciens, certains par des médailles et d’autres par des morceaux solistiques. Quatre musiciens seront félicités pour leurs années d’engagement dans la musique: Joseph Geinoz pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...