Le bronze pour Valentine Macheret

mar, 27. mar. 2018

Belle performance de Valentine Macheret (photo)! Hier à Zinal, la skieuse du Bry est montée sur la troisième marche du podium des championnats de Suisse juniors de super-G. Cinquième du classement scratch de cette épreuve, l’athlète du SC Broc s’est classée derrière les Suissesses Aline Danioth et Stéphanie Jenal. Elle a concédé 49 centièmes à la nouvelle médaillée d’or Aline Danioth, championne du monde juniors de combiné à Davos en février dernier.

Autre motif de satisfaction: seulement 17 centièmes séparent la Gruérienne de l’Allemande Kira Weidle, 11e de la descente olympique en Corée du Sud. «Je ne m’attendais pas du tout à me retrouver sur le podium, explique Valentine Macheret. J’avais pris le départ de deux super-G en tout début de saison, déjà à Zinal, et je savais que je…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.