Le réseau routier des TPF durement touché

| jeu, 01. mar. 2018

Les abondantes chutes de neige qui surviennent depuis ce jeudi ont fortement perturbé le trafic routier des Transports publics fribourgeois (TPF). Les bus ont été pris dans les bouchons générés par la circulation difficile et accusés des retards. Dès 13 h, la situation est revenue à la normale.

Le trafic routier des Transports publics fribourgeois (TPF) a subi depuis ce jeudi matin de lourdes perturbations dues aux abondantes chutes de neige. Si le réseau ferré n’a pas été beaucoup impacté, avec des retards de trains n’excédant pas les 15 minutes, le réseau routier a frôlé la paralysie. Les retards ont été importants, principalement sur la ligne 234 Fribourg – Bulle via La Roche et 336 Fribourg – Bulle via Rossens. En effet, les bus ont été pris dans les bouchons générés par le blocage de la circulation sur les principaux axes routiers. Les TPF annoncent que la situation est progressivement revenue à la normale dès 13 heures.

Supports d’information numériques à privilégier
La page tpf.ch/info-trafic ainsi que la page Facebook des TPF diffusent en continu des points de situation avec l’état du trafic.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chez la famille Gremaud, un quotidien digne d’une colo

Christelle et Laurent Gremaud viennent d’accueillir leur quatorzième enfant.

L’une des plus grandes familles de la Gruyère vit dans sa maison de Marsens une existence presque tranquille.

L’organisation familiale repose en partie sur la collaboration des plus grands qui se chargent avec plaisir de la garde des petits.

CLAIRE PASQUIER

FAMILLE NOMBREUSE. «Certains disent qu’on ne fait pas assez d’enfants en Suisse. D’autres qu’on est t...