Le recours concernant le CO de Riaz rejeté

| jeu, 15. mar. 2018

Très attendu, le verdict du Tribunal cantonal est tombé: il rejette sur tous les points le recours formulé par un agriculteur de Riaz concernant le CO3. Une victoire pour la commune de Riaz et l'Association des communes de la Gruyère pour le CO, mais le feuilleton n'est peut-être par terminé.

Le paysan en question contestait en particulier les accès au futur établissement scolaire, estimant que cela entraverait son activité agricole. Il s'était dès lors opposé au Plan d'aménagement de détail.

Le jugement du Tribunal cantonal devrait permettre au CO3 d'obtenir les permis de construire définitifs. A moins que l'opposant ne fasse recours auprès du Tribunal fédéral.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...