Les Verts ne soutiennent pas Valérie Piller Carrard

| jeu, 08. mar. 2018

Coup dur pour la socialiste Valérie Piller Carrard: les Verts ont décidé de ne pas la soutenir au 2e tour. Les Verts «regrettent que le Parti socialiste ait cru nécessaire de faire cavalier seul». Ils déplorent le fait que le PS n'ait pas fait confiance à leur candidate, Sylvie Bonvin-Sansonnenns.

Dans le même communiqué, les Verts estiment également «qu'il appartient à Valérie Piller Carrad, elle-même, de rassembler une majorité d'électeurs derrière sa personne  et d'éviter l'élection de Didier Castella».

Dimanche, la Verte Sylvie Bonvin-Sansonnens a terminé à la troisième place, à quelque 1500 voix de la socialiste.

Commentaires

Bravo et respect pour le courage politique. C'est la candidature socialiste qui a tout plombé à gauche. La candidate verte était légitime et s'il y avait eu appui des socialistes, elle pouvait être élue dimanche dernier. Maintenant si M. Castella est élu cela sera d'abord grâce à lui et ensuite à cause des socialistes.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...