Marie-Berthe Ropraz

mar, 06. mar. 2018

Marie-Berthe Ropraz-Clerc s’est éteinte subitement le 3 mars, dans sa 81e année. Un dernier hommage lui est rendu aujourd’hui mardi, en l’église Saint-Pierre-aux-Liens, à Bulle.

Marie-Berthe naquit à Farvagny le 7 novembre 1937 dans le foyer d’Henri et Cécile Clerc. Elle était la deuxième des cinq filles de la famille. Elle suivit ses écoles à Corpataux.

Elle se maria avec Michel Ropraz et eut le bonheur de mettre au monde trois enfants: Annelyse en 1962, Arlette en 1965 et Charly en 1969. Le cercle s’agrandit ensuite et elle eut la joie de chouchouter sept petitsenfants et cinq arrière-petits-enfants.

En 1979, toute la famille déménagea à Bulle. Marie-Berthe travailla alors plus de vingt ans au magasin de fleurs de la Migros de Bulle, jusqu’à sa retraite. Hélas, en 1992, elle connut le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.