Mooser titré au terme d’une finale de rêve

mar, 13. mar. 2018

Le skieur de Bellegarde Marc Mooser a fait étalage de ses beaux restes pour s’adjuger la Coupe fribourgeoise, dimanche à Vounetz. En finale du parallèle, le Gruérien a dominé le Singinois Marco Zbinden, son ancien camarade au Centre de performance de Brigue. Succès de Saskia Mooser chez les dames.

GILLES LIARD

Leur ancienne combinaison de Swiss-ski sur les épaules, Marc Mooser et Marco Zbinden ont offert la finale rêvée, dimanche à Vounetz, cadre festif de l’épilogue de la Coupe fribourgeoise alpine. Un point seulement séparait les antagonistes avant cette dernière épreuve. Auteur du meilleur temps en matinée, Marc Mooser avait fait sien le globe cantonal. Restait – cerise sur le gâteau – à confirmer ses belles dispositions en duel, l’après-midi. Ce qu’il fit avec assurance et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.