Nicole Donzallaz 14e en Engadine

mar, 13. mar. 2018

Parmi les milliers de fondeurs qui ont pris part au Marathon de l’Engadine, Nicole Donzallaz est parvenue à s’illustrer en terminant 14e du classement scratch. L’athlète de Vaulruz a franchi la ligne d’arrivée après 1 h 47 d’effort. Elle a concédé 8’26 à la lauréate, la Suissesse Nadine Fähndrich. «Avec la présence de onze athlètes de très haut niveau qui ont, pour certaines, participé aux jeux Olympiques, la concurrence était très élevée et j’espérais terminer parmi les vingt premières. Ce 14e rang est donc très satisfaisant.»

La Gruérienne émet toutefois un petit regret: «J’ai perdu du temps en début de course. Au départ, il y a beaucoup de monde. Nous étions environ 400 à partir en même temps. J’étais donc nerveuse, en ayant peur de subir une casse de matériel. Même si j’ai terminé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La Gruyère durement touchée par les intempéries

Deux gros orages ont touché le canton dans la nuit de lundi à mardi. Plus de 100 interventions ont été effectuées, principalement pour des inondations et des fermetures de routes. Cela concerne notamment les liaisons entre La Roche et Treyvaux et entre Rossens et Pont-la-ville. Aucun blessé.