Nouvelle démission dans la direction

jeu, 22. mar. 2018

Après la directrice de l’HFR Claudia Käch, le mois dernier, c’est au tour de la directrice financière de poser sa démission. Arrivée à l’HFR en 2010, Elena Bragagnini Borloz avait repris les rênes des finances en septembre 2016. Son départ est annoncé pour septembre et pour des raisons personnelles, selon le communiqué de l’HFR. «La procédure de succession va être engagée tout de suite.» Elena Bragagnini Borloz «étant actuellement absente», le directeur général ad interim Marc Devaud et le responsable du controlling financier Gianmarco Mariotti la remplaceront en attendant.

Le SSP demande la publication de l’audit sur l’HFR

En février, les résultats de l’audit sur l’HFR avaient pointé des problèmes de gouvernance, notamment financière. Le Syndicat des services publics (SSP) en demande…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.