Objectif lune avec Tintin pour guide

jeu, 08. mar. 2018

La société de musique La Gruéria de Vuadens donne, vendredi et samedi, ses concerts annuels. Après une prestation de la classe de solfège, les 30 musiciens feront étalage de leur travail avec Baptiste Gremion, qui dirigera l’ensemble pour la dernière fois après trois ans d’engagement. Les trombones seront notamment à l’honneur avec Trombola, avec les trois solistes Julien Oberson, Xavier Tissot et Dominique Pittet.

A la suite de la clique des tambours, associés à L’Edelweiss de Charmey et sous la baguette de Vincent Vuillemier, les Gru’minis – dirigés par Catherine Gapany-Overney – montreront que la relève est déjà bien aguerrie. Puis la fanfare elle-même remontera sur scène pour un voyage en compagnie de Tintin, au Kongolela, sur les traces des Picaros avec Mexican festival ou en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...