A Pas perdusDésinvolture

sam, 24. mar. 2018

PAR PATRICK CHUARD*PAR CLAUDE ZURCHER

LE GRAND CONSEIL A ACCEPTÉ une baisse de l’impôt sur la fortune. C’est une bonne décision afin que ceux qui paient un impôt sur la fortune se rapprochent de ceux qui n’en paient pas. #egalitedevantlimpot.

POURQUOI RÉPARER LA FONTAINE de Tinguely, victime du gel?
Fribourg aurait une belle occasion de suivre le jeu de l’oie de l’histoire de l’art qui passe par la case conceptuelle et qui, dans le cas d’espèce, peut se résumer à la pose aux Grand-Places d’une simple plaque gravée supportant le froid: «Ici fut érigée une fontaine de Jean Tinguely.»

VOUS AVEZ BIEN LU COMME MOI, dans l’édition de jeudi de LaGruyère, cette phrase: «Le Service archéologique utilise actuellement dix lieux de stockage différents. Nous avons par exemple 30 000 Fribourgeois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...