Plongée dans une rédaction déchaînée

jeu, 08. mar. 2018

La compagnie théâtrale romontoise des Remparts revient avec un huitième café-théâtre, une création collective intitulée L’écureuildéchaîné, qui verra figurer une quinzaine d’acteurs. Les représentations auront lieu vendredi et samedi, à 20 h, ainsi que dimanche, à 17 h, à l’Hôtel de Ville de Romont. Deux autres séances sont programmées vendredi 16 et samedi 17 mars (20 h). L’écureuildéchaîné, c’est le nom d’une chaîne de radio-TV, dont la rédaction, lancée dans la course à l’audience, produit «la seule info véritablement décalée». Un café-théâtre qui permet de «traiter avec humour et causticité des médias, de leurs nécessités, de leurs aberrations et de leurs impacts sur nos sociétés», explique l’équipe du Théâtre des Remparts dans sa présentation. Réservations au 079 781 32 49 (de 19 h…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...