Quelle stratégie pour le sport?

jeu, 15. mar. 2018

«La commission cantonale du sport et de l’éducation physique soumettra pour l’été 2018 ses propositions d’axes prioritaires à la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport pour les prochaines années.» Le Conseil d’Etat formule ainsi une partie de sa réponse aux députés Yvan Hunziker (plr, Semsales) et Emanuel Waeber (udc, Heitenried). En novembre, ces derniers invitaient le Gouvernement à s’exprimer «à propos des mesures concrètes prises quant à la réalisation du Concept cantonal du sport». Ils demandaient ainsi «comment est organisé le planning de la réalisation des objectifs stratégiques», notamment au niveau du centre de compétences pour les questions relatives au sport.

Le Conseil d’Etat signale également un projet déjà réalisé. L’HFR-sport, le nouveau centre de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...