Sur une seule liste

jeu, 08. mar. 2018

Quel soutien le PDC et l’UDC apporteront-ils à leurs compères PLR de l’ex-entente de droite? Au PDC, qui devait se réunir hier soir, l’appui à Didier Castella sera maintenu, assure le président André Schoenenweid. Il a proposé des listes estampillées PDC au PLR. Offre refusée: «Par cohérence et par équité envers nos alliés», répond le président Sébastien Dorthe. Selon lui, le temps a manqué pour obtenir ce soutien de la part de l’UDC. Le PLR a dès lors souhaité faire pareil pour les deux partis. Il faut aussi dire que l’UDC ne décolère pas après l’élimination de Ruedi Schläfli. Elle refuse de soutenir le PLR comme parti, même si elle préfère Didier Castella comme personnalité. «Il est proche de nos valeurs et nous travaillons bien avec lui au Grand Conseil. Les compétences politiques de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...