Top 10 pour Schouwey

mar, 06. mar. 2018

Dimanche avait lieu les 10 km de Payerne, qui a vu la victoire du sociétaire du TVL Berne Mekonen Tefera (30’33). Il précède le Singinois Andreas Kempf (TSV Guin) de 15 secondes. Jérémy Schouwey (Villars-sous-Mont) est le meilleur coureur sudiste classé, avec un 9e rang final et un chrono de 32’31. A noter également la 13e place de Stéphane Demierre (Romont, 33’14). Le classement scratch masculin a regroupé 560 participants. Chez les dames (246 classées), la victoire est revenue à Martina Strähl (LV Langenthal), qui a réalisé un temps de 32’56. La meilleure régionale est la Riazoise Laura Colliard (B3 Bulle Triathlon), dont le chrono est de 39’06. A noter également le 21e rang de la Vuadensoise Camille Thomas Bernardo (SA Bulle, 40’41).

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...