Un accueil ouvert pour communiquer

jeu, 08. mar. 2018

Après quinze mois de travaux, les urgences de l’HFR Fribourg bénéficient de nouveaux locaux. L’accueil et la salle d’attente ne font plus qu’un et de nouvelles salles de consultation et de soins sont à disposition pour les urgences ambulatoires. Pour doubler la surface des lieux, 4,6 millions ont été investis.

XAVIER SCHALLER

«Le 13 mars au petit matin, nous désaffectons l’ancienne structure et nous emménageons ici.» En deux heures, Vincent Ribordy, médecin-chef transversal des urgences à l’HFR, et son équipe s’installeront dans leurs nouveaux locaux de l’Hôpital cantonal. Il a présenté hier à la presse le résultat de quinze mois de travaux, qui ont nécessité 4,6 millions de francs.

La pièce maîtresse de ces nouvelles urgences est l’accueil. Deux fois plus vaste, la pièce comprend des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...